Introduction
Et bien si on le traduit littéralement, ça devient « argent revient ».
Du coup vous savez déjà presque tout. Il s’agit en fait de sites qui vous permettent en passant via leur plateforme d’avoir un retour d’argent sur vos achats sur le web.
C’est leur fonction principale mais vous y trouverez aussi des avis sur des sites d’achats en ligne, des bons plans, et vous trouverez sûrement aussi des boutiques que vous ne connaissez pas.
Evidemment le but est pour beaucoup de marchands de se faire connaitre via ce biais la mais on trouve également énormément de marchands « célèbres » : darty, fnac, nike, sarenza, carrefour, ikea … et des offres de de services également comme la téléphonie mobile, les assurances, les fournisseurs d’énergie …
Gain possible
En 3 ans, j’ai fait 450€ avec ce site. Plus vous achetez en ligne des produits ou des services, plus vous y gagnez. Certains cashback sont en pourcentage de votre achat, d’autres sont une somme fixe. Et rapport temps passé / argent reçu, c’est incroyable. En fait vous avez juste à passer via leur site qui vous redirige ensuite sur votre site marchand donc autant dire que c’est quasi direct.
Mon choix
Plusieurs sites se partagent le marché du cashback mais il y en a un incontestablement qui supplante les autres : IGRAAL.
IGRAAL possède souvent les meilleurs taux ou montant de cashback. Il est en outre facile d’utilisation. Et en passant par mon lien, vous gagnez déjà 3 euros sur votre compte.
Pour s’inscrire c’est ici : IGRAAL